LE SECRÉTARIAT NE RÉPOND PAS, INJOIGNABLE ?

Le secrétariat ne répond pas, c'est vraiment pénible...

Face à un trop grand nombre d'appels et de messages par jour sur notre répondeur, le secrétariat n'est pas toujours en mesure d'y répondre ni de rappeler instantanément, et nous en sommes sincèrement désolé.

Au secrétariat, nous privilégions l'accueil de nos patients sur place dans un premier temps.

Nous rappelons ensuite les patients qui souhaitent obtenir un rdv pour des soins.

Au quotidien et, dans la mesure du possible, nous gérons les deux en même temps.

Pour rappel, le secrétariat est ouvert du lundi au jeudi de 9h30 à12h00 et de 13h30 à 18h00 (fermeture le vendredi).

Nous vous remercions pour votre compréhension.

VOS QUESTIONS FRÉQUENTES (F.A.Q.)

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LISTE D'ATTENTE, POURQUOI ET POUR COMBIEN DE TEMPS ?

Le secrétariat me dit que je peux être inscrit sur liste d'attente mais sans nous communiquer de délai de prise en charge...

Nous avons énormément de demandes chaque jour et ne pouvons répondre favorablement à chacune d'elles.

Nos kinésithérapeutes se réunissent plusieurs fois par semaine (les midis) afin de prendre en compte chaque demande et de répartir les patients selon les disponibilités de leurs agendas.

Le nombre d'appels ne nous permet malheureusement pas de rappeler chaque personne individuellement et sans réponse dans un délai de 5 jours, nous vous invitons à vous adresser rapidement à d'autres confrères afin de pouvoir débuter une prise en charge dans les meilleurs délais.

PRISE DE RDV POUR UN NOUVEAU PATIENT : COMMENT PRENDRE UN RDV ET QUELS SONT LES ÉLÉMENTS NÉCESSAIRES POUR LA CONSTITUTION DE MON DOSSIER...

La prise de RDV s'effectue uniquement par mail.

Nous avons besoin des documents suivants par mail dans un premier temps avant la finalisation de votre dossier sur place :

- Vos coordonnées téléphoniques

- Votre ordonnance

- Votre carte de mutuelle 2022

- Vos disponibilités (jours et heures)

- Votre carte vitale

Il est également important d'apporter les differentes radios ou autres éléments nécessaires lors de la première consultation de bilan.

Lors du premier rdv avec nos kinésithérapeutes, un bilan complet est établi avec chaque patient afin de définir le programme personnalisé de soins et de suivi à mettre en place avec notre équipe.

ANNULER UN RDV, CAS DE FORCE MAJEUR...

En cas de force majeur, nous vous remercions de prévenir le secrétariat de votre annulation de rdv.

En ne prévenant pas le praticien de votre absence, vous empêchez d'autres patients de prendre rendez-vous avec ce praticien.


Pour rappel, le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 avec fermeture le jeudi.

Nous vous remercions pour votre message de préférence par mail.

Tél : 01 34 64 50 71 ou par mail : rdv@kinesis.fr

NOS VESTIAIRES, DISPONIBLE POUR TOUS ?

Des vestiaires sont à votre disposition pour déposer vos manteaux, sacs et effets personnels pour accéder à la salle de rééducation et d'exercices (open space).

Veuillez demander au secrétariat, une clé de vestiaire.

Afin de ne pas oublier de rendre la clé en partant, votre clé de voiture ou votre carte vitale doit être déposée en échange.

PAIEMENT, DES SÉANCES ?

Les séances sont facturées le 10, le 20 et le 30 de chaque mois quelque soit le nombre de séances effectuées.

Pour effectuer le paiement, votre carte VITALE est nécessaire

Paiement accepté : Carte bancaire, chèque ou espèces.

En cas de dépassement d'honoraire, il est indiqué, dès le premier rendez-vous, par votre kinésithérapeute et par le secrétariat avant la séance. Il peut-être pris en charge par votre mutelle avec votre facture aquittée.

PLATEAU D'EXERCICES, ACCÈS AUX SOINS

KINESIS dispose d'un plateau d'exercices "hors normes" de plus de 250 m2 regroupant toutes les machines et les matériels nécessaires aux praticiens afin de vous faire réaliser des exercices adaptés : travailler l'agilité avec le mur d'escalade, le renforcement musculaire, le cardio, le renforcement du dos suivant les besoins de nos patients et de leurs pathologies.

Le port de chaussures de ville est interdit pour l’utilisation

des machines de rééducation. Le vestiare mis à votre disposition vous permet de vous changer.

L’accès à l’open space est uniquement réservé aux patients accompagnés de leur kinésithérapeute.

MAL DE DOS, que dois-je faire ?

Les troubles musculo-squelettiques (TMS) constituent, aujourd’hui, l’une des questions les plus préoccupantes de santé au travail.

Leurs constantes augmentations et leurs conséquences individuelles, en terme de souffrance, de réduction d’aptitude au travail et de risque de rupture de carrière professionnelle, entrainent des répercutions sur le fonctionnement des entreprises.

Dans ce cadre, Kinesis propose pour les salariés de s’organiser face à ces troubles et d’adopter les bons gestes avec son école du dos et ses formations adaptées.


Le bon traitement, c’est le mouvement

Discutez-en avec nous :  Nous contacter pour les formations

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Secrétariat

01 34 64 50 71

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01 34 64 50 71

rdv@kinesis.fr

Spécial COVID, pour se protéger et protéger les autres, nous respectons les régles de sécurité...


  1. Je porte mon masque, tous les patients doivent apporter leur masque
  2. L'accès au centre est uniquement autorisé au patient portant un masque
  3. A l'accueil, votre praticien vous fournira du gel hydro alcoolique pour vous nettoyer les mains


Chaque praticien respecte les consignes d’hygiène et de sécurité dans son espace de travail avec l’utilisation des matériels nécessaires pour vos soins

ADRESSE DU CENTRE


KINESIS

72 avenue de la Libération

95540 Méry-sur-Oise

Tél : 01 34 64 50 71

HORAIRES DES KINÉS


Lundi au vendredi

7H00 à 20H00

suivant les praticiens

vérifier avec le secrétariat

SECRÉTARIAT


Horaires de l'accueil

9H30 à 12H00 - 13H30 à 18H00

du lundi au jeudi

(fermeture le vendredi)

PRENDRE UN RDV


Prise de rendez-vous uniquement par mail : rdv@kinesis.fr